[Gibraltar / WWW] Stagnetto
[Gibraltar / WWW] Stagnetto
http://www.stagnetto.gi/
Bon et bien après plus de 2 longs mois d'attente et une série de mails de relance, je viens enfin de recevoir ma boite de RASSC. Et bien ces braves small club sont tout secs (normal après 2 mois enfermés dans leur boite). Par curiosité j'en ai fumé un ce matin et bien c'était pas terrible : piquant, âcre avec une combustion pour le moins difficile. Bref, je ne suis pas satisfait (du tout) par Loren&Evelyn. J'espère au moins qu'une fois ré-humidifiés correctement ils seront plus fumables.
Donc pour une première chez L&E, ce n'est pas loin d'être une dernière...
Heureusement que je n'avais commandé que des SC.
Tlp
Bon et bien après plus de 2 longs mois d'attente et une série de mails de relance, je viens enfin de recevoir ma boite de RASSC. Et bien ces braves small club sont tout secs (normal après 2 mois enfermés dans leur boite). Par curiosité j'en ai fumé un ce matin et bien c'était pas terrible : piquant, âcre avec une combustion pour le moins difficile. Bref, je ne suis pas satisfait (du tout) par Loren&Evelyn. J'espère au moins qu'une fois ré-humidifiés correctement ils seront plus fumables.
Donc pour une première chez L&E, ce n'est pas loin d'être une dernière...
Heureusement que je n'avais commandé que des SC.
Tlp
Tout ça ne me dit rien de bon pour les coronas SLR que j'attends depuis 1 mois et 3 jours.
Et ce sera ma dernière commande chez eux.
J'ignore d'où vient ce problème de délai, mais recevoir des cigs qui ont fait un stage de 30 à 60 jours dans un centre de tri postal ou un entrepôt ou je ne sais où, ça enlève tout intérêt à leurs tarifs AMHA.
Et ce sera ma dernière commande chez eux.
J'ignore d'où vient ce problème de délai, mais recevoir des cigs qui ont fait un stage de 30 à 60 jours dans un centre de tri postal ou un entrepôt ou je ne sais où, ça enlève tout intérêt à leurs tarifs AMHA.
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez
Rodrigo de Jerez
Je veux bien leur en parler dans le mail que je vais leur envoyer, mais combien sommes-nous à le vouloir vraimentRiri a écrit :'Faut faire du lobbying pour qu'ils s'offrent les services d'un postal express (si tant est que ce type de service soit disponible sur le rocher...)

Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez
Rodrigo de Jerez
- Lo
- Administrateur
D'après le site de la Casa del Habano, nos amies Loren & Evelyn tiendraient en fait une LCDH ...
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)
Come and visit LasioWorld
Membre de l'OMAC (Bruxelles)
Come and visit LasioWorld

en fait il s'agit d'une casa del habano située juste à côté de chez stag
et c bcp plus petit que stag
Cependant c bien la famille stagnetto qui gère cette casa aussi
et c bcp plus petit que stag
Cependant c bien la famille stagnetto qui gère cette casa aussi
So many good songs, so many cigars... so little time.
Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.
I seduced and she said oui oui!
Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.
"ça a peu d'importance en soi"
En effet, ce qui est important, c'est qu'il est visiblement impossible de travailler avec eux depuis la France.
J'attend une boîte depuis plus d'un mois et demi, et aujourd'hui ils me proposent d'en renvoyer une, mais à une autre adresse que la mienne. C'est vraiment n'importe quoi, et c'est vraiment pas pratique quand on habite la campagne.
Je n'ai même pas la preuve qu'une première expédition a été effectuée. Ils font de la trésorerie sur notre dos ?:lol:
Ils abandonneraient la 1ère boîte dans la nature ?
En effet, ce qui est important, c'est qu'il est visiblement impossible de travailler avec eux depuis la France.
J'attend une boîte depuis plus d'un mois et demi, et aujourd'hui ils me proposent d'en renvoyer une, mais à une autre adresse que la mienne. C'est vraiment n'importe quoi, et c'est vraiment pas pratique quand on habite la campagne.
Je n'ai même pas la preuve qu'une première expédition a été effectuée. Ils font de la trésorerie sur notre dos ?:lol:
Ils abandonneraient la 1ère boîte dans la nature ?
Rodrigo de Jerez
Rodrigo de Jerez
Ils ne répondent pas aux questions. Pas moyen de savoir comment ils fonctionnent.
Je viens de leur suggérer d'utiliser DHL - il y a un bureau à Gibraltar- et demandé ce qu'il advenait de la 1ère boîte, si il y en a eu une.
Mais je suis certain qu'ils vont se contenter de me répondre qu'ils ont procédé à un nouvel envoi à une alternative shipping address.
Tout ça sent le foutage de gueule.
Quelqu'un est-il déjà allé sur place ??
Je viens de leur suggérer d'utiliser DHL - il y a un bureau à Gibraltar- et demandé ce qu'il advenait de la 1ère boîte, si il y en a eu une.
Mais je suis certain qu'ils vont se contenter de me répondre qu'ils ont procédé à un nouvel envoi à une alternative shipping address.
Tout ça sent le foutage de gueule.
Quelqu'un est-il déjà allé sur place ??
Rodrigo de Jerez
Rodrigo de Jerez
entre parenthèse si elles t'envoient une new box je vois pas pq elles te rembourseraient
si t pas content tu montes les acheter sur paris tes slr
si t pas content tu montes les acheter sur paris tes slr

Je ne voie pas pourquoi il n'arriverait pas la même chose à une deuxième boîte, et comme on n'a aucune preuve d'expé…Cubanalex a écrit :entre parenthèse si elles t'envoient une new box je vois pas pq elles te rembourseraient
attends que ça t'arrive tu te la joueras un peu moins…Cubanalex a écrit :si t pas content tu montes les acheter sur paris tes slr

Rodrigo de Jerez
Rodrigo de Jerez
...allez c juste de l'humour
...elle arrivera ta boîte
et je ne fais que rappeler que le meilleur moyen d'être satisfait est d'acheter direct en civette

...elle arrivera ta boîte
et je ne fais que rappeler que le meilleur moyen d'être satisfait est d'acheter direct en civette

Je me doute bien que qqchose finira par arriver (2 boîtes si ça se trouve

Et effectivement l'achat en VPC ça ne le fait pas. J'en ai discuté en privé avec plusieurs personnes, le bilan n'est pas brillant, particulièrement concernant l'Espagne.

Rodrigo de Jerez
Rodrigo de Jerez