sur internet...
sur internet...
Hello
je voudrai savoir si qq'1 avait déjà commandé sur ce site: www.habanocubancigars.com
est il fiable?
Sinon j'ai plutot l'habitude de commander sur cigarone et cigars-of-cuba, des sites de qualité
je voudrai savoir si qq'1 avait déjà commandé sur ce site: www.habanocubancigars.com
est il fiable?
Sinon j'ai plutot l'habitude de commander sur cigarone et cigars-of-cuba, des sites de qualité
Bon courage, c'est un sujet qui soit va soit susciter un engouement terrible soit qui va passer à travers ...
Pour ma part, j'ai vu une fois quelque chose que je cherchais chez habanocubancigars.com mais jamais été plus loin avec eux. Pour C1, j'ai commandé 1 boite et visité leur bureau, et il a l'air "clean".
Pour ma part, j'ai vu une fois quelque chose que je cherchais chez habanocubancigars.com mais jamais été plus loin avec eux. Pour C1, j'ai commandé 1 boite et visité leur bureau, et il a l'air "clean".
www.cigarpassion.ch mais prix ...Denis P a écrit :Je cherche une bonne adresse en Suisse où l'on puisse acheter en ligne des Ashton (VSG) et des Tatuaje (Seleccion de Cazador).
J'ai cherché sur le Net, mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé. Chez Gesto ils n'en ont pas.
Ces marques ne seraient-elles pas distribuées en Suisse?
Merci...
Effectivement les prixLugdu a écrit :www.cigarpassion.ch mais prix ...Denis P a écrit :Je cherche une bonne adresse en Suisse où l'on puisse acheter en ligne des Ashton (VSG) et des Tatuaje (Seleccion de Cazador).
J'ai cherché sur le Net, mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé. Chez Gesto ils n'en ont pas.
Merci...

Je sais que tu peux trouver les Ashton à la Couronne, à Nyon.
Genève, capitale mondiale du cigare
http://www.genevacigars.org
https://www.facebook.com/GenevaCigars
http://www.genevacigars.org
https://www.facebook.com/GenevaCigars
genevois a écrit :Je sais que tu peux trouver les Ashton à la Couronne, à Nyon.
Lugdu a écrit :www.cigarpassion.ch mais prix ...Denis P a écrit :Je cherche une bonne adresse en Suisse où l'on puisse acheter en ligne des Ashton (VSG) et des Tatuaje (Seleccion de Cazador).
Merci...
Je viens de recevoir ma commande des USA. Moins de 10 jours, (dont 3 jours bloqués au dédouanement), c'est pas mal.Denis P a écrit :Merci mais je viens de commander aux States. Wait and see !
La Poste m'a fait payer une taxe de 10 euros à la livraison. Ne me demandez pas d'où ils ont sorti ce chiffre abracadabrantesque; ça fait un peu penser à un chiffre qu'on balance à la gueule du client parce qu'il faut bien en coller un quelque part. Mais 10 euros c'est peanuts par rapport au gain total.

- W
- Ligero
Tu n'as pas un document explicatif ?Denis P a écrit :La Poste m'a fait payer une taxe de 10 euros à la livraison. Ne me demandez pas d'où ils ont sorti ce chiffre abracadabrantesque (...)Denis P a écrit :Merci mais je viens de commander aux States. Wait and see !

Je suis un kéké !

Pas d'amour sans sous (France)
"Un plaisir n'est jamais parfait" (G. Boudin)

Pas d'amour sans sous (France)
"Un plaisir n'est jamais parfait" (G. Boudin)
Il m'est arrivé la même chose avec une commande de tabacs à pipes. Le vendeur marque clairement "tobacco" sur le paquet pour être en conformité avec la loi US.
Ma postière m'a réclamé 14€ pour une grosse dizaine de tins/pouches de 50g.
Pas de problème, ça reste intéressant et de toute façon ce sont des produits non-importés en Europe.
Le récépissé ne détaille absolument pas le calcul de cette somme. (TVA + douane + frais de dossier ?)
J'en ai parlé avec d'autres fumeurs de pipes français qui commandent au même endroit : il s'avère que nous avons tous payés une somme différente (rapportée au gramme), l'un s'est même vu infliger une amende…
Si on ne veut RIEN payer, il faut commander 250g maximum, ce qui ne justifie pas les frais de port incompressibles.
Ma postière m'a réclamé 14€ pour une grosse dizaine de tins/pouches de 50g.
Pas de problème, ça reste intéressant et de toute façon ce sont des produits non-importés en Europe.
Le récépissé ne détaille absolument pas le calcul de cette somme. (TVA + douane + frais de dossier ?)
J'en ai parlé avec d'autres fumeurs de pipes français qui commandent au même endroit : il s'avère que nous avons tous payés une somme différente (rapportée au gramme), l'un s'est même vu infliger une amende…
Si on ne veut RIEN payer, il faut commander 250g maximum, ce qui ne justifie pas les frais de port incompressibles.
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez
Rodrigo de Jerez
Si si, et ça dit "Frais de présentation à l'agence de..." 10 EUR.W a écrit :Tu n'as pas un document explicatif ?Denis P a écrit :La Poste m'a fait payer une taxe de 10 euros à la livraison. Ne me demandez pas d'où ils ont sorti ce chiffre abracadabrantesque (...)Denis P a écrit :Merci mais je viens de commander aux States. Wait and see !![]()