[Knokke] LCDH

Toutes les adresses, de préférences les bonnes !
Répondre
Michael 1030
Volado

[Knokke] LCDH

Message par Michael 1030 » 14 avr. 2013, 11:25

Suis passé via un ami qui connaît les gérants, pour une visite de l'établissement.

Intérieur du magasin 'spic et span', belle présentation d'accessoires aussi. Humidoir walk-in plutôt petit (la forme du magasin ne permettait pas de mettre un truc plus grand je crois) mais par contre très belle présentation des cigares au sein de la pièce. Beau stock des produits spécifiques à LCDH.

J'ai aussi eu l'occasion de voir la backroom (qui est members only selon le site web...), qui est aussi très soigné et très spacieux.

Le gérant Frédéric et sa femme Dominique (qui n'était pas là au moment de la visite) sont des vrais aficionados ce qui a fait la visite très agréable (on parle vraiment 'cigare'!)

Ils vont ouvrir une Casa à Gand aussi dans les semaines qui viennent.

En somme une très bonne expérience.

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 22 avr. 2013, 21:24

Merci pour l'échos :wink:
So many good songs, so many cigars... so little time.
Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.
I seduced and she said oui oui!

Jbrice
Volado

Message par Jbrice » 24 avr. 2013, 19:59

c ou sa knokke truc?
Qui prête à rire n'est pas sûr d'être remboursé.

Raymond Devos.

frank
Ligero

Message par frank » 24 avr. 2013, 21:18

Sur le Zoute, comme son nom l'indique… :mrgreen:
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

Lo
Administrateur

Message par Lo » 24 avr. 2013, 21:46

Côte belge côté "Anvers"
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

frank
Ligero

Message par frank » 24 avr. 2013, 22:51

c où ça Anvers ? :lol:
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

Lugdu
Ligero

Message par Lugdu » 24 avr. 2013, 22:59

Anvers et contre tous ???

Lo
Administrateur

Message par Lo » 25 avr. 2013, 10:06

cherchez un peu, assistés :twisted:
Lo Ray

frank
Ligero

Message par frank » 20 janv. 2014, 17:14

Ils ne seraient pas en train de prendre des libertés avec les tarifs officiels, ces Paul et Frédéric, qui m'inondent de mails ?

Cohiba Siglo VI Gran Reserva à 3250 € (216,60€ le cigare :shock: ), ils ont le droit de pratiquer ce tarif ?
Rodrigo de Jerez

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 21 janv. 2014, 01:24

Je me pose la même question 8)

Après, je ne suis pas certain qu'ils fonctionnent sur ce plan à partir de la même structure LCDH - càd en Belgique - même si ce sont clairement les mêmes personnes. Le site est d'ailleurs différent: http://www.cubancigarcollectors.com (non Forrest tu n'es pas obligé de t'y précipiter)

Mais si c'est du belge (rds), a priori c'est le prix de la bandelette fiscale...point barre. Sinon ça veut dire qu'une partie des accises n'ont pas été acquittées :fool:
Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.

Lo
Administrateur

Message par Lo » 21 janv. 2014, 20:44

je n'ai plus fait attention mais anciennement en tout cas, au-delà d'un certain prix la bandelette se contente d'afficher "illiimité" (car le montant des accises est forfaitaire dans ce cas)
Lo Ray

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 22 janv. 2014, 15:20

Le problème, c'est que - en l'espèce - il serait justement intéressant de voir la bandelette 8)

Par ailleurs, nous ne sommes certes pas en France mais je ne suis pas dutout certain qu'un marchand puisse modifier le prix de produits manufacturés du tabac comme il l'entend.

Par ailleurs, la Cour s'interroge sur la question de savoir si les ER étrangères proposées sur le site sont soumises à des accises en Gelbik 8)

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 22 janv. 2014, 15:22

Par ailleurs, je me demande si ce ne serait pas eux qui viennent acheter l'ensemble des objets collector dans les autres casa gelbes pour les revendre ensuite à ces prix défiants toutes concurrence :arrow: cfr le cas où quelqu'un a débarqué récemment dans une autre LCDH gelbe pour acheter toutes les boîtes de lusi gran reserva :roll: .

Je ne dis pas que c'est effectivement le cas mais je me pose sérieusement la question :?:

frank
Ligero

Message par frank » 22 janv. 2014, 18:17

Cubanalex a écrit : Je ne dis pas que c'est effectivement le cas mais je me pose sérieusement la question :?:
Tu peux d'autant plus que "Frédéric" et "Paul" sponsorisent un forum privé américain, dont beaucoups de membres ont visiblement des poches très profondes, et assez peu de discernement ou d'expérience concernant le havane, ses marchés, ses joies et ses peines, tout ça :lol:

(Ils ont bien failli se faire entuber profond par CTO sur des faux Cohibas 1966…)

Ces gens font quasi pipi dans leur culotte à chaque annonce de unique jar, special humidor, etc, émanant de l'officine de Knokke, qui semble avoir dégotté un filon…
Rodrigo de Jerez

Répondre