[Dijon]

Toutes les adresses, de préférences les bonnes !
Répondre
Melano54
Volado

[Dijon]

Message par Melano54 » 05 déc. 2013, 10:22

Bonjour à tous !

Me revoilà après un petit temps d'absence.

Une question: je serais ce week end à Dijon et à Beaune. Auriez vous des bonnes adresses à me conseiller pour éviter d'emmener mes cigares en voyage dans des tubes n'ayant pas encore de cave de voyage?

Merci, à plus !
"Si six cents scies scient six cents cigares, six cent six scies scieront six cent six cigares."

Lugdu
Ligero

Message par Lugdu » 06 déc. 2013, 14:49

Le Sultan, rue des Forges à Dijon.

Necha
Volado

Cigare à dijon

Message par Necha » 28 févr. 2014, 23:57

Bonjour, je suis nouveau sur le site mais je me permet de répondre à cette question car j'ai trouver une super adresse à 2 min de Dijon. Ça se situe à fontaine les dijons et ça s'appelle le fontenoy 6 rue jehly bachelier, comparer au sultan ils sont très peu fourni en accessoires mais en cigare je les trouve un peu mieux fourni plus de choix.

Lugdu
Ligero

Re: Cigare à dijon

Message par Lugdu » 09 mars 2014, 12:06

Necha a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le site mais je me permet de répondre à cette question car j'ai trouver une super adresse à 2 min de Dijon. Ça se situe à fontaine les dijons et ça s'appelle le fontenoy 6 rue jehly bachelier, comparer au sultan ils sont très peu fourni en accessoires mais en cigare je les trouve un peu mieux fourni plus de choix.
J'y suis aller ce matin, niveau choix je ne te comprend pas ... il y a peu-être 30 références, le tout dans 1 vitrine de 50cmX50cmX180cm, certes il y a un peu de tout (cumpay, davidoff nicaragua, bolivar, ramon, behike 52, ...) mais pas autant de choix qu'au Sultan ni même au Nikos (sis au 18 Avenue de la Concorde, 21000 Dijon).

Par contre comme c'est ouvert 7jours/7 c'est un bon point de dépannage.

Necha
Volado

Cave à cigare dijon

Message par Necha » 09 mars 2014, 15:23

D'accord lugdu,
Moi j'ai vraiment eu l'impression qu'il y en avais plus à fontaine qu'au sultan, ça doit être mon œil de novice qui n'ai pas encore aiguiser du coup je vais retourner au sultan lundi ou mardi car ils sont en congés jusqu'à demain mais je sais plus si c'est demain inclus. Merci également pour l'adresse du nikos que je ne connais pas mais que je vais aller découvrir cette semaine, ce qui me permettra de leur demander si ils ont où peuvent avoir des cohibas lanceros que j'ai trop envie de gouter

Lugdu
Ligero

Message par Lugdu » 09 mars 2014, 18:05

Le Sultan n'a pas de Lanceros à la pièce ? Je peux t'en remonter un de Lyon à l'occasion si tu veux.

Necha
Volado

Message par Necha » 09 mars 2014, 20:41

Ben je vois ça demain ou après demain pour les lanceros suivant l ouverture car le sultan est en congés jusque aujourd'hui ou demain inclus, mais je prend note de ta proposition de m'en ramener un de Lyon à l'occasion car si effectivement le sultan n'a pas, alors je serai très intéressé par ta proposition très sympathique et je t'en remercie.

Necha
Volado

Lanceros Dijon

Message par Necha » 12 mars 2014, 00:57

Pour répondre à ta question Lugdu concernant la disponibilité des lanceros au sultan, et bien je suis passer les voirs cette après-midi mais eux non plus ne fond pas ce cigare à l'unité, ils peuvent le commander mais que en boîte de 25....:( si ta proposition de m'en redescendre un de Lyon à l'occasion tiens toujours je suis preneur ? Pour pas mettre déplacer complètement pour rien, je suis reparti du sultan avec un montecristo numéro 4, tu connais qu'en pense tu?

frank
Ligero

Re: Lanceros Dijon

Message par frank » 12 mars 2014, 02:35

Necha a écrit : je suis reparti du sultan avec un montecristo numéro 4, tu connais qu'en pense tu?
Le Monte 4 c'est la loterie. C'est le cigare le plus produit, il est roulé dans une tripotée de fabriques, alors même quand il est roulé correctement le mélange peux être hasardeux…
Quand il est bon, il l'est vraiment. S'il n'est pas à ton goût ne déduis rien du fumage d'un seul exemplaire.
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

Répondre