[Bilbao] cherche adresse

Toutes les adresses, de préférences les bonnes !
Répondre
Lo
Administrateur

[Bilbao] cherche adresse

Message par Lo » 27 juin 2016, 22:24

Je passerai probablement par Bilbao pendant mes vacances ... en surfant un peu sur le net je trouve quelques adresses :

Bilbao 022 (Calle Licenciado Poza, 41. Bilbao. Vizcaya - Bilbao. 48011), trouvée via le site Habanos

Estanco Alis (Gran Vía D. Diego López de Haro, 24 - bajo - 48011 BILBAO (Bizkaia) )

En connaissez-vous l'une ou l'autre ou en avez-vous une autre à proposer ?
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

Lo
Administrateur

Message par Lo » 12 juil. 2016, 23:03

Contre toute attente (ou alors j'ai vraiment eu tort de ne pas rentrer dans) la première, "B22" référencée sur le site d'Habanos, ressemble à un point de vente de cigarettes comme il y en a encore beaucoup par ici.

La seconde a un petit walk-in dans lequel on n'a pas accès et qui ne dispose que des références les plus classiques.

J'imagine qu'il devait y avoir l'une ou l'autre adresse + sympa car la ville semble en avoir le potentiel.

Au passage, on n'en parle pas beaucoup mais Bilbao vaut vraiment le détour !
Pour ma part, le musée Guggenheim est plus intéressant au niveau du contenant que du contenu mais ça vaut le détour en prenant soin de réserver un lunch dans son "Bistro" (29€ entrée, plat, desset, vin et eau !) ;)
L'architecture des bâtiments "remarquables" se fond dans une alternance de vieux bâtiments et de nouveaux plutôt bien inspirés ... on en prend plein les yeux !
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

Répondre