[Dubai] Duty Free

Toutes les adresses, de préférences les bonnes !
scorp
Ligero

Message par scorp » 30 mai 2008, 11:34

je doute po un seul instant ke ça soit de belles plantes ...
fo juste se faire à l'idée kon va se tapper une mongole ...
OMAC Toulouse
"La vie de l'homme oscille, entre douleur et ennui ... poil o kiki !!"
Chope1ovaire

W
Ligero

Message par W » 30 mai 2008, 11:36

les hôtesses dont je parle ne me semblent pas mongoles...quant à savoir si elles sont dans le commerce, ça dépasse mes connaissances locales...mais les chinois sont commerçants :twisted:
Je suis un kéké !
Image Image
Pas d'amour sans sous (France)
"Un plaisir n'est jamais parfait" (G. Boudin)

scorp
Ligero

Message par scorp » 30 mai 2008, 11:36

W a écrit :Les autres, dans le bar, j'y vite dis que j'étais homo.
Les pros sont trop pragmatiks pour ça ... mais une moins pro ça peut déklencher des envies de challenges aussi :D
OMAC Toulouse
"La vie de l'homme oscille, entre douleur et ennui ... poil o kiki !!"
Chope1ovaire

W
Ligero

Message par W » 30 mai 2008, 11:42

elles étaient très pros alors :lol:
me souviens...c'était en mars 2006...juste après la soirée du premier anniversaire de la LCDH...et je te prie de croire qu'on avait pas bu que de l'eau (et moi j'étais là depuis 36h et j'avais dormi moins de 3H...vu que le premier soir c'était soirée Cuba libre/ raclette :D....putain je sais pas comment j'ai tenu cette fois-là :shock: )
Je suis un kéké !
Image Image
Pas d'amour sans sous (France)
"Un plaisir n'est jamais parfait" (G. Boudin)

Charles-Edouard
Volado

Message par Charles-Edouard » 01 juin 2008, 01:23

frank a écrit :Les RA 989 avec le code 2004 :

je connais plus ou moins l'histoire de cette "master-case", qui est passée par les mains d'un vendeur online d'une zone franche espagnole, très sûr (qui malheureusement n'expédie plus vers la France) ; ce vendeur a renoncé à les mettre en vente à cause du code, (alors que la provenance n'est absolument pas douteuse), et a donc dit au posteur américain qui a raconté l'histoire qu'il refourguait le lot à un marchand du Moyen-Orient.
Nous étions plusieurs à penser les voir débouler à Beyrouth/Chypre, erreur…
L'américain en question en a pris 2 boîtes avant que le mastercase reparte, il en dit le plus grand bien et c'est quelqu'un de crédible…
Il avait même tenté d'organiser un "group buy" sur le forum australien VCC, il a fait un bide qui n'est pas pour rien (crois-je) dans la décision du vendeur de tout expédier à Dubaï…
Je n'ai pas le temps de chercher les liens, mais je sens qu'Alej va se faire un plaisir et un devoir… :wink:
Du Ramon Allones 898 de 2004 n'existe pas en officiel et la production est officiellement arretee en 2002. Le code n'est pas Partagas alors que je connais uniquement du code Partagas pour ce cigare.
Probleme dans l'equation mathematique meme si je ne doute pas que cela goute finement.

Il y a du Bolivar DC en dehors de Beirut mais ils se cachent...
8) A bientot
J'aime Carla Bruni, Bora Bora et moi

frank
Ligero

Message par frank » 01 juin 2008, 02:35

Charles-Edouard a écrit : Du Ramon Allones 898 de 2004 n'existe pas en officiel et la production est officiellement arretee en 2002. Le code n'est pas Partagas alors que je connais uniquement du code Partagas pour ce cigare.
Probleme dans l'equation mathematique meme si je ne doute pas que cela goute finement.
Tu as bien fait avancer le schmilblick avec cette contribution… :roll: Nous savons tous ça, merci… c'est justement pour ça que je raconte ce que je sais sur ce lot, qui, testé par "ma source" US (Boxdoctor, je crois) ET par Guibou, n'est pas douteux malgré ce code bizarre…
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

Guibou
Ligero

Message par Guibou » 01 juin 2008, 07:55

C'est clair que ta contribution de nous apporte absolument rien C-E...
J'alterne les 2002 et les 2004 depuis que je suis rentre, et franchement, impossible de faire la difference.

Maintenant j'aimerai bien savoir ce qu'est ce code TDV?
Mais l'erreur d'estampillage est flagrante. Sinon les dollares n'auraient pas ete retires...
Finalement, peu importe de savoir ou est TDV... On decouvrivrait certainement que c'est un code Partagas, utilise ou non...
Modifié en dernier par Guibou le 01 juin 2008, 13:22, modifié 1 fois.

Charles-Edouard
Volado

Message par Charles-Edouard » 01 juin 2008, 10:23

:roll: Frank, je constate avec bonheur que vous lisez beaucoup de forums mais que vous n'etes probablement pas un grand acheteur. Neanmoins, je prends note qu'un "expert" americain ne considere pas qu'il existe un probleme :roll:
Je rappelle un element essentiel de l'equation de base qui me fait constater que vos cigares sont des fakes: ils ne sont pas en adequation avec le catalogue officiel ou le code de la Partagas et ce sont, a ma modeste connaissance :roll: , les seules boites au monde a etre sorties en 2004.
Ceci dit, rien n'empeche que des fakes goutent le vrai Ramon Allones 898 mais je n'en acheterai pas. J'ai suffisament de cette vitola pour ne pas jouer a ce jeu.
TDV n'est pas un code Partagas...utilise ou pas
:roll:
J'aime Carla Bruni, Bora Bora et moi

ZoGi
Ligero

Message par ZoGi » 01 juin 2008, 11:09

toi et tes certitudes... tu me sembles vraiment bien trop sûr de toi à chaque intervention ici.
ils ne sont pas en adequation avec le catalogue officiel ou le code de la Partagas
mouarf! mdr! comme si le catalogue officiel n'a jamais eu de faille! et comme si tu connaissais TOUS les codes partagas ou pétaouschnok!
Ce que tu dis c'est portnawak et ça déborde d'arrogance! des codes bizarres
on en a déjà vu bcp bcp, et perso je ne me fie plus aux codes lorsque je doute d'une boîte, mais bien à mon palet ou à celui des autres.

Comme W te l'a déjà dit une fois, essaie d'être un peu plus humble et un peu moi arrogant, parce que chaque intervention que tu fais est à la limite de la bonne éducation....

:roll: :roll:
Image"Je suis le fils d'un kéké"

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 01 juin 2008, 11:24

Bon fo pas dékonner, c'est un peu rapide de dire que c'est du fake...Zogi a raison* :wink:

Ceci étant dit, Charles-Edouard a raison de dire qu'il ne s'agit pas d'un code Partagas 2004.

Et perso, je ne m'amuserais pas à acheter ce genre de boîte alors qu'il y a des boîtes de 2002 à côté. Guibou rend service à la science (sciencia vincere tenebras), qu'il en soit remercié :wink:

* Du kalme néanmoins petit skarabée :cool: , tu es trop nerveux...et laisse frapper W s'il l'entend :lol:
Modifié en dernier par Cubanalex le 01 juin 2008, 11:32, modifié 2 fois.

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 01 juin 2008, 11:29

Tiens sur la question de savoir ce qu'est du fake, je me souviens d'une interraction sur un forum amérikain (cigarwise je pense) où David défendait la thèse qu'une boite de Partagas Salomones était fausse puisqu'elle n'existait pas au catalogue.

Je pense que Charles-Edouard applique ici la même thèse rigoriste qui me paraît exacte. Mais cela n'empêche pas que des faux soient incroyablement vrais parfois...es Cuba :lol:

Sbt
Ligero

Message par Sbt » 01 juin 2008, 12:09

Même s'il existe des doutes, le palais de Guibou les a AMTTTHA, balayés, et l'anecdote de Franck confirme l'hypothèse développée plus haut !

Comme dirait Zogi, des codes bizarres.... :wink:
"Le secret de ma bonne santé, c'est ma tempérance. Je n'ai ni bu d'alcool ni fumé le cigare avant l'âge de neuf ans." William-Claude Fields.

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 01 juin 2008, 12:29

Lire l'inventaire des codes, TDV est un code de 2003 qui existe. Mais ce n'est pas du Partagas.

Ce n'est jamais du 100% certain (on n'est pourquoi pas à l'abris d'une réutilisation du code par une autre fabrique par la suite...je ne connais toutefoiis pas d'exemple), mais ça se justifie par le fait que lorsque ce code est apparu sur certaines boites de 2003, seul GKI était d'application chez Partagas.

Cela ajouté au fait qu'ils ont viré le dollar, ce n'est peut-être pas du pork mais ce n'est pas kascher :wink:
So many good songs, so many cigars... so little time.
Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.
I seduced and she said oui oui!

frank
Ligero

Message par frank » 01 juin 2008, 12:34

Et ben moi je vais vous dire ce qui est SÛR, AVÉRÉ, PAS DOUTEUX : Charles-Edouard est un con, un authentique, avec le bon code et tout. Il persiste à nous expliquer ce que tout le monde sait…
Modifié en dernier par frank le 01 juin 2008, 12:46, modifié 3 fois.
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 01 juin 2008, 12:40

:lol: tout cela parce qu'il t'a un peu attaqué :lol:
Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.

ramon
Seco

Message par ramon » 01 juin 2008, 12:48

Charles-Edouard a écrit ::roll: Frank, je constate avec bonheur que vous lisez beaucoup de forums mais que vous n'etes probablement pas un grand acheteur.
:roll:
:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Pour le peut, que je sais tu te plantes royalement. Frank est non seulement AMHA LA meilleure source d'info de ce forum (s'il le veut bien) quand aux achats de cigares, mais aussi un furieux psychopate de la vitole et accesoirement de la pipe (rds :lol: )...D'où , les lectures annexes et la valeur de l'anecdote qu'il raconte, qui n'est certainement pas rapportée à la base par n'importe quel guignol.

(en off: Zogi magnififique lapsus de joueur de OK le coup du palet :lol:)
Cuban: j'en ai pas vu beaucoup des RA 898 de 2002 et encore moins au prix Dubai.
"Porque no te callas !" Jean Charles 1er

Specialization is for insects

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 01 juin 2008, 12:51

ramon a écrit : Cuban: j'en ai pas vu beaucoup des RA 898 de 2002 et encore moins au prix Dubai.
C'est parce que tu es né trop tard ou trop tôt en fait :wink:

ZoGi
Ligero

Message par ZoGi » 01 juin 2008, 13:08

Cubanalex a écrit ::lol: tout cela parce qu'il t'a un peu attaqué :lol:
non! il pête plus haut que son cul sur chaque discussion qu'il a ici (voir celle avec W, dont je ne me rappel plusle sujet, mais W l'avait "ramené" à l'ordre aussi) ... Frank a raison... :?
ça n'a jamais tué personne de dire les choses normalement sans cet air de supériorité qu'a ce môssieur. pourtant je devrais l'aimer, un suisse qui vit au canada! ;-)

ramon: :shock: c'était même po voulu :lol:

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 01 juin 2008, 13:14

ZoGi a écrit :
Cubanalex a écrit ::lol: tout cela parce qu'il t'a un peu attaqué :lol:
non! il pête plus haut que son cul sur chaque discussion qu'il a ici (voir celle avec W, dont je ne me rappel plusle sujet, mais W l'avait "ramené" à l'ordre aussi) ... Frank a raison... :?
ça n'a jamais tué personne de dire les choses normalement sans cet air de supériorité qu'a ce môssieur. pourtant je devrais l'aimer, un suisse qui vit au canada! ;-)

ramon: :shock: c'était même po voulu :lol:
C'est pitetre un coté helvétik-allemand en fait :lol: ...tout cela mélangé à du Kadanien Anglophone et ça fait un vilain bougre :lol:

Il se la pète trop effektivement mais je réserve enkore mon jugement :D J'attends de voir car il n'a pas l'air totalement abruti sur ce qu'il dit :wink:

ZoGi
Ligero

Message par ZoGi » 01 juin 2008, 13:16

bon en effet, on se fait souvent de mauvaises idées sur les gens ici.. regarde toi, t'es vraiment trop con par écrit, mais alors ce que tu peux être sympa et bonnard en vrai! :lol: :lol: :twisted:

Guibou
Ligero

Message par Guibou » 01 juin 2008, 13:17

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Il pete la forme le Zogi!!!

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 01 juin 2008, 13:18

C'est peut être pour ça que je n'arrive pas à détester Charles-Edouard...il me fait penser un peu...à mwa en fait :shock: :lol:

frank
Ligero

Message par frank » 01 juin 2008, 13:20

Je pense que c'est un troll… cette façon d'enfoncer les portes ouvertes…
Vous avez remarqué qu'il me vouvoie ? Ça c'est l'effet de mon style concis et précis un peu surrané mais qui fleure bon la connaissance des Classiques… :rotfl: :rotfl:
Rodrigo de Jerez

ZoGi
Ligero

Message par ZoGi » 01 juin 2008, 13:21

j'y pense aussi.... :lol:

Cubanalex
Ligero

Message par Cubanalex » 01 juin 2008, 13:23

Ouais vous savez mwa je pense ke tous les nouveaux sont des trolls tant que je les ai pas vus :lol:

Regardez Panos, comme je lui ai dit, je pensais que c'était David :D . Mais en fait, je me suis laissé tromper car j'apprécie autant les deux personnages :wink:

Répondre