[Madrid] Cherche adresse
[Madrid] Cherche adresse
Vous avez de bonnes adresses à Madrid ???
Je m'apercois que je ne connais que des civettes à Barcelone ???
Je m'apercois que je ne connais que des civettes à Barcelone ???
Le cigare est le complément de toute vie oisive et élégante.
- Marc el Catalan
- Volado
W a écrit :Désolé........
Un MP à Raf ?

Sinon pour etre plus serieux y'a l'aéroport de bonne qualité et en ville je ne sais pas... Karim doit savoir lui le MP c'est a lui qu'il faut l'envoyer
@+
Fumando las penas van pasando
y....
Si fumas PARTAGAS nunca las tendras
y....
Si fumas PARTAGAS nunca las tendras

- Edson
- Ligero
D'après un ami vivant sur place, l'aeroport est probablement la meilleur civette en terme de choix. Malheureusement chaque fois que j'y suis allé, mon vol était trop tard et était fermée. Néanmoins mon épouse m'y a acheté une boite de Upmann N°2 qui s'est révélée excellente
Sinon en ville il y en a une Calle Baquilleros (orthographe approximative sorry) qui est une perpendiculaire de la Gran Via côté Prado, où j'ai acheté lors de mon dernier passage et qui à l'avantage de parler anglais pour moi pauvre belge que no abla espagnol
Bon choix et bonne conservation (egalement conseillée par mon ami)
Et dernier conseil, evite les coins cigare du El Corte Ingles à la Puerta del Sol qui n'était pas humidifiée lors de mon dernier passage
Voilà les qqu conseisl sur base de ma petite expérience...
PS: je pense qu'un dernier magazine Cigare (sais plus lequel) avait un sujet sur Madrid avec d'autres adresses
Ed

Sinon en ville il y en a une Calle Baquilleros (orthographe approximative sorry) qui est une perpendiculaire de la Gran Via côté Prado, où j'ai acheté lors de mon dernier passage et qui à l'avantage de parler anglais pour moi pauvre belge que no abla espagnol

Et dernier conseil, evite les coins cigare du El Corte Ingles à la Puerta del Sol qui n'était pas humidifiée lors de mon dernier passage

Voilà les qqu conseisl sur base de ma petite expérience...
PS: je pense qu'un dernier magazine Cigare (sais plus lequel) avait un sujet sur Madrid avec d'autres adresses
Ed
Je n'ai malheureusement pas eu le temsp de visiter d'estancos... Meme à l'aéroport qui ne vends pas à la pièce, j'étais en tarin d'exminer un des 2 cab de Super Selection 1.. le premier n'était pas terrible et j'ai été dérangé avant de voir le second... je suis décu.....
Merci à l'amigo pour une revue détaillée des adresses...
Merci à l'amigo pour une revue détaillée des adresses...
Le cigare est le complément de toute vie oisive et élégante.
- david
- Ligero
Adart, arrêtes avec l'obsession de la vente au détail
Fallait pas non plus te laisser perturber pour l'achat du Cab

Fallait pas non plus te laisser perturber pour l'achat du Cab

"Rien, aucune épreuve, ni tourment, ni énigme de la vie ne survit au temps d'un Prominente ; qui est la limite absolue du doute ou du ressentiment"
"On ne fait jamais vraiment bien n'importe koi k'en n'y comprenant absolument rien"
"On ne fait jamais vraiment bien n'importe koi k'en n'y comprenant absolument rien"

- Michael 1030
- Volado
Passé mardi soir en vitesse chez Cava Estanco Cardenal Cisneros
Boutique avec deux entrées dont un pour les cigares.
Choix raisonnable ; service discret et très gentil
Restait qqs boîtes de RA Grandes, références en ER plus récentes moins ou pas dispo (une boîte de PL secretos, pas de RA caprichos).
Les prix très intéressant, Partagas Seleccion Privada EL à 15 euro. Le Cohiba Rob Supremos pas dispo, selon le patron environ 25 euro … essayé l'aéroport (T2) le jour après… bingo…
Boutique avec deux entrées dont un pour les cigares.
Choix raisonnable ; service discret et très gentil
Restait qqs boîtes de RA Grandes, références en ER plus récentes moins ou pas dispo (une boîte de PL secretos, pas de RA caprichos).
Les prix très intéressant, Partagas Seleccion Privada EL à 15 euro. Le Cohiba Rob Supremos pas dispo, selon le patron environ 25 euro … essayé l'aéroport (T2) le jour après… bingo…