Présentation de ma pomme

Vos idées/questions concernant le forum sont les bienvenues (nouvelle catégorie, sous catégorie,...). Retrouvez ici aussi les dernières infos concernant le site
Répondre
frank
Ligero

Message par frank » 06 sept. 2012, 11:14

EAB a écrit : C'est que, comme tu déclares partager les propos de Frank et Marc, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais pardon s'il y a confuse.
Merci de pointer le passage où Marc et moi avons préconisé une conservation à 62%.
Je me suis contenté de dire que je connaissais beaucoup de gens qui le faisaient…
Tu gagnerais à apprendre à lire avant de te lancer dans des discussions que tu ne maîtrises pas…
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

EAB
Volado

Message par EAB » 11 nov. 2012, 17:42

J'attends toujours que W nous explique à quel titre il se dit "professionnel" du tabac. Étonnamment, il n'a pas l'air très connu dans le milieu...

frank
Ligero

Message par frank » 11 nov. 2012, 18:15

EAB a écrit :J'attends toujours que W nous explique à quel titre il se dit "professionnel" du tabac. Étonnamment, il n'a pas l'air très connu dans le milieu...
Où et quand a-t-il dit ça ? Et de quel milieu parle-t-on ? Celui des représentants de Coprova et des boutiquiers parisiens ?

(Ah, Coprova, le seul gros importateur européen qui n'a pas de site web, qui ne communique avec personne, n'organise quasi jamais rien…)
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

genevois
Volado

Message par genevois » 29 nov. 2012, 13:25

EAB a écrit :J'attends toujours que W nous explique à quel titre il se dit "professionnel" du tabac. Étonnamment, il n'a pas l'air très connu dans le milieu...
Je ne l'ai jamais entendu se prétendre "professionnel".

W n'en est pas moins considéré à-travers l'Europe comme "Le Gourou belge du cigare cubain".

frank
Ligero

Message par frank » 29 nov. 2012, 13:48

Le goût roux ?
Rodrigo de Jerez

Chaki
Ligero

Message par Chaki » 29 nov. 2012, 21:25

genevois a écrit :
W n'en est pas moins considéré à-travers l'Europe comme "Le Gourou belge du cigare cubain".
A Pékin, Hong Kong et à Phnom Penh aussi d'ailleurs.

frank
Ligero

Message par frank » 30 nov. 2012, 01:46

genevois a écrit : W n'en est pas moins considéré à-travers l'Europe comme "Le Gourou belge du cigare cubain".
Il paraît qu'en fait c'est lui qui fournit Cuba en cigares, et qu'en Afrique certaines tribus Pygmées le vénèrent comme dieu de la fumée et du bizutage…
Rodrigo de Jerez

Sbt
Ligero

Message par Sbt » 04 déc. 2012, 00:58

:D
"Le secret de ma bonne santé, c'est ma tempérance. Je n'ai ni bu d'alcool ni fumé le cigare avant l'âge de neuf ans." William-Claude Fields.

EAB
Volado

Message par EAB » 20 janv. 2013, 06:34

genevois a écrit : "Le Gourou belge du cigare cubain".
Enorme ! ça en dit long sur l'insignifiance du personnage !

:rotfl:

frank
Ligero

Message par frank » 20 janv. 2013, 23:23

… et tu t'y connais en insignifiance…
Rodrigo de Jerez

EAB
Volado

Message par EAB » 27 janv. 2013, 04:38

Comme tu dis ! C'est qu'à force de voir passer des specimens dans ton genre, experts auto-proclamés qui viennent non pas pour acheter des cigares, mais pour te montrer qu'ils s'y connaissent en cigares (pour certains, à savoir pourquoi, ça a l'air d'être une question touchant de près aux roubignolles), je pourrais écrire un précis de psychopathologie clinique ! :D

D'ailleurs je tiens un livre d'or, et j'ai le plaisir de vous informer que certains sur ce forum y figurent en bonne place !
Modifié en dernier par EAB le 27 janv. 2013, 07:15, modifié 1 fois.

leto_zanzibar
Ligero

Message par leto_zanzibar » 27 janv. 2013, 05:11

tu pourrais (peu etre) mais tu ne le feras pas
c est triste
toute ca
perdu
a jamais
dilettante

EAB
Volado

Message par EAB » 27 janv. 2013, 07:32

leto_zanzibar a écrit :tu pourrais (peu etre) mais tu ne le feras pas
c est triste
toute ca
perdu
a jamais
C'est comme l'orthographe ! :D

leto_zanzibar
Ligero

Message par leto_zanzibar » 27 janv. 2013, 11:49

:lol:
dilettante

frank
Ligero

Message par frank » 28 janv. 2013, 00:19

EAB a écrit : D'ailleurs je tiens un livre d'or, et j'ai le plaisir de vous informer que certains sur ce forum y figurent en bonne place !
Mon Dieu je tremble de peur à l'idée de figurer dans le livre d'or d'un vendeur de drugstore qui a réussi à étaler son incompétence non pas sur un, mais sur deux fora, et qui fait un caca nerveux le dimanche soir pour se prouver… je ne sais quoi.

Et tu vas le faire lire à qui, ce truc terrifiant ? A ta famille, pour montrer à quel point tu es plus malin que ta clientèle ? C'est pitoyable.
Rodrigo de Jerez

Répondre