nouveau règlement relatif à la protection des données personnelles

Vos idées/questions concernant le forum sont les bienvenues (nouvelle catégorie, sous catégorie,...). Retrouvez ici aussi les dernières infos concernant le site
Répondre
Lo
Administrateur

nouveau règlement relatif à la protection des données personnelles

Message par Lo » 24 mai 2018, 21:29

Cher membre,

Vous l’avez certainement déjà lu ou entendu dans les médias et vous avez sans doute déjà reçu l’information plusieurs fois dans votre boîte mail : le nouveau règlement relatif à la protection des données personnelles entrera en vigueur demain. Il vous permettra de mieux gérer et protéger vos données personnelles.

Je suis également très attentif à l’application de ce nouveau règlement RGPD, non pas parce que cela nous est imposé mais bien parce qu'ici, sur webomac.com, nous sommes toujours moins bien qu'ailleurs ! La transparence et la sécurité font depuis longtemps partie de nos valeurs et c'est pourquoi nous sommes et resterons totalement indépendants de toute autre organisme, VOS DONNÉES NE SERONT JAMAIS COMMUNIQUÉES À QUI QUE CE SOIT !

C'est vrai que je souhaite pouvoir vous contacter par e-mail de temps en temps pour vous communiquer des informations qui pourraient vous intéresser ou qui vous concernent (puisque vous êtes membres du forum). Sachez également que des cookies permettent d'améliorer le fonctionnement du site... et c'est tout !

Toutes vos données personnelles restent votre propriété et il est donc évident que vous décidez de la façon dont elles sont traitées !

Amicalement,

Laurent
webmaster et unique gestionnaire de webomac.com
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

Jbrice
Volado

Re: nouveau règlement relatif à la protection des données personnelles

Message par Jbrice » 26 mai 2018, 22:54

Quel dommage ! Cela contrecarre toutes mes velléités exhibitionnistes !
Qui prête à rire n'est pas sûr d'être remboursé.

Raymond Devos.

Répondre