[Luxembourg - Kirchberg] Cubana Humidor

Toutes les adresses, de préférences les bonnes !
Répondre
Lugdu
Ligero

[Luxembourg - Kirchberg] Cubana Humidor

Message par Lugdu » 07 mars 2012, 22:58

ramon a écrit :Au Luxembourg pour mes rares achats cigares c'est quasi systématiquement la LCDH. Sinon il y a aussi le cubana humidor au centre commercial AUchan à Kirchberg qui a également du Rhum Caney et du Barrel Proof à des prix corrects (BP à 49€, Caney autour de 20€).
2, rue Alphonse Weicker, dans le centre commercial Auchan Kirchberg.
Horaires : lundi-jeudi : 9h00-20h00 / vendredi : 9h00-21h00 / samedi : 9h00-20h00 (plus mieux bien que ceux de LCDH)

Belle boutique, et joli walk-in humidor et super choix (bon y'avait plus de Half Corona !). Il y avait les Monte n°2 Reserva à la pièce (48€/pc) les Belux (15€). Pas mal d'accessoires (relativement chers j'ai trouvé, étuis 5 cig Xikar plastoc 85€ / le 15 à 95€). L’accueil est sympa.

Tarifs ici.

Melano54
Volado

Message par Melano54 » 07 oct. 2013, 10:43

J'y suis passé avec un ami samedi dernier en revenant d'un passage chez un ami commun à Arlon.

Le tenancier est très sympathique et de bon conseil.

La cave est très bien et quelles effluves quand on y pénètre. Un régal d'avance.

Je n'ai pas compté et me suis un peu laissé aller:

- Quai D'Orsay Imperiales
- Partagas D4
- Partages Short
- Partagas 8-9-8
- Romeo y Julieta Petit Chruchill
- Romeo y Julieta Churchill
- Hoyo de Monterrey Grand Epicure éd. Limitée 2013
- Tatuaje Gran Coronu

J'ai un peu fait exploser le compteur. Au fond, je regrette de n'avoir pris que des gros modules, mais j'ai soigneusement rangé le tout en cave et je vais essayer de ne pas tout fumer trop vite...
"Si six cents scies scient six cents cigares, six cent six scies scieront six cent six cigares."

Répondre