[Costa Rica / WWW] Getcigar.com

Toutes les adresses, de préférences les bonnes !
Pilou
Volado
Messages : 983
Enregistré le : 27 mars 2005, 11:59
Localisation : Tertre, Hainaut, Belgique
Contact :

[Costa Rica / WWW] Getcigar.com

Message par Pilou » 30 déc. 2005, 20:29

Vu sur P2C (ras avec l'autre topic du même nom)

un joli site d'achat en ligne : http://www.getcigar.com !

ils proposent (entre autre) des cohibo robusto à.... € 122,72 la boîte de 25 ;-)

super nin-téressant LOL :roll:
[ P i L o U ]

Du vrai, on arrive au vrai ;
Du faux, on peut déduire n'importe quoi !

Avatar du membre
Lo
Administrateur
Messages : 10312
Enregistré le : 04 févr. 2005, 19:50
Localisation : Bruxelles - Belgique
Contact :

Message par Lo » 30 déc. 2005, 21:30

Mon cher Pilou, choisis mieux tes titres :twisted:
Vu sur P2C (ras avec l'autre topic du même nom)
Si tu classes nos numéros de tel de la même manière il est surprenant que tu nous retrouves ! :lol:

Bon, je trouve bien que quelqu'un se dévoue pour passer par PMQ'A de temps en temps :D

A présent, tu nous jettes une adresse de vente par internet mais encore ... qui a-t-il à rajouter ? C'est bien ou pas, quelquechose de particulier ?
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

Pilou
Volado
Messages : 983
Enregistré le : 27 mars 2005, 11:59
Localisation : Tertre, Hainaut, Belgique
Contact :

Message par Pilou » 30 déc. 2005, 21:31

le prix de la boîte n'est-il pas en soi déjà particulier ? :roll:
[ P i L o U ]

Du vrai, on arrive au vrai ;
Du faux, on peut déduire n'importe quoi !

Avatar du membre
Lo
Administrateur
Messages : 10312
Enregistré le : 04 févr. 2005, 19:50
Localisation : Bruxelles - Belgique
Contact :

Message par Lo » 30 déc. 2005, 21:32

250$ les 25 Sublimes ... qui s'y risque ? :lol:
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

Pilou
Volado
Messages : 983
Enregistré le : 27 mars 2005, 11:59
Localisation : Tertre, Hainaut, Belgique
Contact :

Message par Pilou » 30 déc. 2005, 21:33

Lo a écrit :250$ les 25 Sublimes ... qui s'y risque ? :lol:
pas moi j'ai déjà donné ds ce genre de truc.... :cry:
[ P i L o U ]

Du vrai, on arrive au vrai ;
Du faux, on peut déduire n'importe quoi !

Avatar du membre
Lo
Administrateur
Messages : 10312
Enregistré le : 04 févr. 2005, 19:50
Localisation : Bruxelles - Belgique
Contact :

Message par Lo » 30 déc. 2005, 21:34

Alors à quoi bon nous balancer un site de vente d'humour par correspondance ?
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

Pilou
Volado
Messages : 983
Enregistré le : 27 mars 2005, 11:59
Localisation : Tertre, Hainaut, Belgique
Contact :

Message par Pilou » 30 déc. 2005, 21:34

pour initier les kk derniers arrivés sur le forum ;-)
[ P i L o U ]

Du vrai, on arrive au vrai ;
Du faux, on peut déduire n'importe quoi !

Avatar du membre
Lo
Administrateur
Messages : 10312
Enregistré le : 04 févr. 2005, 19:50
Localisation : Bruxelles - Belgique
Contact :

Message par Lo » 30 déc. 2005, 21:39

Je pourais changer le titre du topic en [WWW] Les sites à la con et balancer 10 adresses aussi peu intéressantes mais le principe de la rubrique est en sous-titre ...
Où acheter ?
Toutes les adresses, de préférences les bonnes !
... pour ton info :twisted:
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

Pilou
Volado
Messages : 983
Enregistré le : 27 mars 2005, 11:59
Localisation : Tertre, Hainaut, Belgique
Contact :

Message par Pilou » 30 déc. 2005, 21:41

oueh bon ça va..... pfffff..... :oops:
[ P i L o U ]

Du vrai, on arrive au vrai ;
Du faux, on peut déduire n'importe quoi !

Avatar du membre
Lo
Administrateur
Messages : 10312
Enregistré le : 04 févr. 2005, 19:50
Localisation : Bruxelles - Belgique
Contact :

Message par Lo » 30 déc. 2005, 21:43

Tu pouvais la mettre dans chouettes sites en tous genres :twisted:
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

Avatar du membre
Guigou
Ligero
Messages : 7570
Enregistré le : 06 févr. 2005, 02:29
Localisation : Sur les trotoirs de la capitale

Message par Guigou » 30 déc. 2005, 21:46

et merde y a Pilou qu'a trouvé la fontaine de jouvance... , je me doutais qu'il se mettrait à la pipe celui-ci (cf avatar à pilou :twisted: ) !!
OMAC Paris
L'acte physique élémentaire consistant à ouvrir une bouteille de vin a apporté davantage de bonheur à l'humanité que tous les gouvernements dans l'histoire de la planète.

Pilou
Volado
Messages : 983
Enregistré le : 27 mars 2005, 11:59
Localisation : Tertre, Hainaut, Belgique
Contact :

Message par Pilou » 30 déc. 2005, 21:49

Lo a écrit :Tu pouvais la mettre dans chouettes sites en tous genres :twisted:
oueh bon ça va..... pfffff..... :oops: (bis)
[ P i L o U ]

Du vrai, on arrive au vrai ;
Du faux, on peut déduire n'importe quoi !

Avatar du membre
Lo
Administrateur
Messages : 10312
Enregistré le : 04 févr. 2005, 19:50
Localisation : Bruxelles - Belgique
Contact :

Message par Lo » 30 déc. 2005, 21:56

:lol: je peux bien être un kéké une fois de temps en temps :twisted:
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

Pilou
Volado
Messages : 983
Enregistré le : 27 mars 2005, 11:59
Localisation : Tertre, Hainaut, Belgique
Contact :

Message par Pilou » 30 déc. 2005, 21:57

Lo a écrit ::lol: je peux bien être un kéké une fois de temps en temps :twisted:
même toi tu en as le droit LOL
[ P i L o U ]

Du vrai, on arrive au vrai ;
Du faux, on peut déduire n'importe quoi !

Avatar du membre
W
Ligero
Messages : 23415
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:54
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)

Message par W » 31 déc. 2005, 00:33

PILOU, AU PIED :!:
Je suis un kéké !
Image Image
Pas d'amour sans sous (France)
"Un plaisir n'est jamais parfait" (G. Boudin)

Avatar du membre
Cubanalex
Ligero
Messages : 10230
Enregistré le : 05 févr. 2005, 15:22
Localisation : Cambridge, MA

Message par Cubanalex » 31 déc. 2005, 02:00

:rotfl: bande de grands malades
So many good songs, so many cigars... so little time.
Il n'y a pas de fin. Il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie.
I seduced and she said oui oui!

Pilou
Volado
Messages : 983
Enregistré le : 27 mars 2005, 11:59
Localisation : Tertre, Hainaut, Belgique
Contact :

Message par Pilou » 02 janv. 2006, 10:57

W a écrit :PILOU, AU PIED :!:
t'aime ça avoue :lol:
[ P i L o U ]

Du vrai, on arrive au vrai ;
Du faux, on peut déduire n'importe quoi !

Avatar du membre
W
Ligero
Messages : 23415
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:54
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)

Message par W » 02 janv. 2006, 11:03

Précise ton propos qu'on rigole :twisted:
Je suis un kéké !
Image Image
Pas d'amour sans sous (France)
"Un plaisir n'est jamais parfait" (G. Boudin)

Pilou
Volado
Messages : 983
Enregistré le : 27 mars 2005, 11:59
Localisation : Tertre, Hainaut, Belgique
Contact :

Message par Pilou » 02 janv. 2006, 11:09

est-il toutefois vraiment nécessaire de préciser ? (avis des autres demandés bien sûr)...

qd bien même les autres voudraient plus de précisions, ça casserait tout le charme de ces répliques brèves et rapides, à moitié utiles et à moitié non-fondées...

dc au fond : DONNEZ PAS VOTRE AVIS :evil:

ps : psstt, au fait : MEILLEURS VOEUX :wink:
[ P i L o U ]

Du vrai, on arrive au vrai ;
Du faux, on peut déduire n'importe quoi !

Avatar du membre
frank
Ligero
Messages : 4922
Enregistré le : 05 févr. 2005, 23:16
Localisation : Pétaouschnock

Message par frank » 05 août 2007, 13:23

Bon j'ai pas le temps alors je vais être bref : si tu veux absolument fumer de la contrefaçon, tu as trouvé une bonne source.

Le fait qu'ils assurent que leurs boîtes portent l'holograme devrait te faire fuir avant même que de regarder les prix, qui sont ridicules : renseigne-toi sur les prix officiels à Cuba et réfléchis…
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

Avatar du membre
Alejandre
Ligero
Messages : 4947
Enregistré le : 06 févr. 2005, 13:46
Localisation : Mulhouse/Bâle

Message par Alejandre » 05 août 2007, 13:28

Au Costa Rica ... c'est d'la balle ! Il va sûrement se trouver un nain pour te conseiller de prendre des Cohiba Esplendidos, vendus 3 fois moins cher qu'à Cuba, mais personnellement, je te conseille tout particulièrement leur produit phare, à un prix défiant toute concurrence. Tu peux même demander à ALack si tu m'crois pas :fool:
Mire mi hermano, el tabaco cubano sólo huele a tabaco

Avatar du membre
ALack
Ligero
Messages : 5284
Enregistré le : 05 févr. 2005, 16:06
Localisation : Gelbik mosane

Message par ALack » 05 août 2007, 13:32

Alejandre a écrit : Tu peux même demander à ALack si tu m'crois pas :fool:
PERDU :lol:

Y'a mieux et + sûr :roll:

http://www.gestocigars.ch/product_info. ... ts_id=1448
La vie est tellement belle...même sans EL.
"Je suis parti de rien pour arriver à zéro"(G.Marx)

Avatar du membre
Bibi
en deuil
Messages : 21
Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:00
Localisation : Oulan-Bator

Message par Bibi » 05 août 2007, 13:33

si tu veux absolument fumer de la contrefaçon, tu as trouvé une bonne source.
Erf... ça me semblait trop beau pour être vrai. Dire que j'ai trouvé le lien icitehttp://webomac.com/Forum/viewtopic.php?t=1747 :wink:

Donc il ne me reste que l'Andorre, le dutty-free (improbable), ou un autre site miracle aux prix plus raisonnablement proche de la réalité...

Merci à vous.

:(
"Ma mère est martiniquaise.
Mon père est parti niquer."

Avatar du membre
frank
Ligero
Messages : 4922
Enregistré le : 05 févr. 2005, 23:16
Localisation : Pétaouschnock

Message par frank » 05 août 2007, 13:43

Bibi a écrit : Dire que j'ai trouvé le lien icitehttp://webomac.com/Forum/viewtopic.php?t=1747 :wink:
Tu as trouvé le lien mais tu n'as pas du lire le thread Getcigar.com
Modifié en dernier par frank le 05 août 2007, 13:46, modifié 1 fois.
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

Avatar du membre
Alejandre
Ligero
Messages : 4947
Enregistré le : 06 févr. 2005, 13:46
Localisation : Mulhouse/Bâle

Message par Alejandre » 05 août 2007, 13:46

ALack a écrit :Y'a mieux
J'avais pas fait le calcul mais le pire, c'est que c'est vrai :lol:

P.S. édité : Ah non, quand même pas :oops: :D !
Mire mi hermano, el tabaco cubano sólo huele a tabaco

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités