[64 : Biarritz] Le Sheik

Toutes les adresses, de préférences les bonnes !
Répondre
ZoGi
Ligero

[64 : Biarritz] Le Sheik

Message par ZoGi » 20 mai 2007, 13:57

de retour à Biarritz, malgré mon stock je suis curieux et je lis mon havanoscope et me rend rue edouard VII. Ne voyant pas de civette apparente (le N° est le 13 et pas le 23 comme dans l'Havanscope, bref), je demande à une commerçante qui me dirige vers un kiosk, tabac journaux, en me précisant que ils ont une cave exceptionnelle et qu'ils fournissent le palace....

Je me lèche les babines en chemin.

"bonjour, je suis intéressé à vous acheter des cigares. J'aimerais voir votre cave svp"

et on me dirige vers une "superbe" armoire contenant à tout pêter 30 réf de cig.... :shock:

Je demande si c'est tout, et si ils n'ont pas une plus grande cave pour les inités du coin. Quelque peut irritée la pouf me répond que non et que c'est tout ce qu'ils ont.

Vous avez déjà vu des RyJ churchill en tubos rouge et blanc comme les sh.church?!? pis qui ont une étiquette avec churchill marqué sur tout le tour en gros? moi pas...

Je jette un oeil du côté des rob cohiba... certains avaient 1mm de jeu avec leur bagues!!!

Puis les D4... semblent normaux... J'achête une pièce. La compare à la mienne (RDS) à la maison... résultat, +2mm en hauteur, -1mm de diamètre..

Je vais gueuler direct on me dit que je suis jeune et que les subtilités d'un cigare m'échappent sûrement encore :shock:
Je pête un plomb, donne mon d4 à un pote qui s'en branle et me venge sur un sublimes le soir venu....

Conclusion: si vous allez à Biarritz faîtes de provision!!!!!! :evil:

W
Ligero

Message par W » 20 mai 2007, 15:26

Je suis un kéké !
Image Image
Pas d'amour sans sous (France)
"Un plaisir n'est jamais parfait" (G. Boudin)

scorp
Ligero

Re: [Biarritz] Le Sheik

Message par scorp » 20 mai 2007, 15:33

ZoGi a écrit :Je vais gueuler direct on me dit que je suis jeune et que les subtilités d'un cigare m'échappent sûrement encore :shock:
Pour une fois k'un civetier dis po une konnerie :D
OMAC Toulouse
"La vie de l'homme oscille, entre douleur et ennui ... poil o kiki !!"
Chope1ovaire

frank
Ligero

Re: [Biarritz] Le Sheik

Message par frank » 20 mai 2007, 17:05

ZoGi a écrit : Conclusion: si vous allez à Biarritz faîtes de provision!!!!!! :evil:
Car le Sheik est sans provisions, donc ?? :?
ZoGi a écrit :
Vous avez déjà vu des RyJ churchill en tubos rouge et blanc comme les sh.church?!? pis qui ont une étiquette avec churchill marqué sur tout le tour en gros? moi pas...
Pas encore vu, mais j'étais au courant qu'il y a un nouveau tube ressemblant à celui du Short Church…
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

ZoGi
Ligero

Message par ZoGi » 21 mai 2007, 06:58

pas demandé l'importateur, mais demandé à voir les boîtes, réponse négative ils ne les avaient plus... :roll:

Répondre