[51 : Reims] Vrac

Toutes les adresses, de préférences les bonnes !
davlor
Volado

[51 : Reims] Vrac

Message par davlor » 29 déc. 2009, 21:50

Bonnes adresses pour ceux qui habitent près de Reims(où j'ai la chance d'habiter 8) :wink: ), en plus les tarifs sont interessants(c'est évidement pas comparable avec des achats sur le net à l'étranger mais ça reste correct) ce qui évite de prendre des risques et se faire confisquer nos cigares avec nos amis des douanes:

- LA CHAISE AU PLAFOND
188 AV D'EPERNAY
51100 REIMS
TEL: 03.26.06.09.61

- LA REGENCE
44 PLACE DROUET D'ERLON
51100 REIMS
TEL: 03.26.47.49.79

- LE GALLIA
50 av Jean Jaurès 51100 REIMS
TEL: 03.26.88.26.05

:D :wink:
davlor
Modifié en dernier par davlor le 01 janv. 2010, 13:20, modifié 1 fois.

Luis
Seco

Message par Luis » 29 déc. 2009, 23:05

En quoi les tarifs sont ils interessants ? Les civettes de la ville de Reims beneficient elles d'un regime de faveur sur le tabac, les prix y etant differents de ceux imposes par l'etat dans toutes les autres civettes de France ??

Z'en avez de la chance ...

frank
Ligero

Message par frank » 29 déc. 2009, 23:44

Faut arrêter de picoler du champagne mon gars, ou alors nous expliquer comment la Ville de Reims est devenue une zone duty free… :lol:

La Chaise au Plafond c'est la civette tenue par deux soeurs ?
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

Lo
Administrateur

Message par Lo » 30 déc. 2009, 00:37

frank a écrit :La Chaise au Plafond c'est la civette tenue par deux soeurs ?
La Régence (sur la place) plutôt, non ? Je n'y ai jamais vu que ... 2 femmes :lol:

Quoi qu'il en soit, je serais curieux de savoir par rapport à quel autre endroit les prix sont intéressants :twisted:
Lo Ray
Membre de l'OMAC (Bruxelles)

Come and visit LasioWorld :m-noir:

Edson
Ligero

Message par Edson » 30 déc. 2009, 14:25

par rapport au bar du Savoy certainement... :lol:

Lo
Administrateur

Message par Lo » 30 déc. 2009, 18:59

:fool:
Lo Ray

davlor
Volado

Message par davlor » 01 janv. 2010, 13:31

franck -
La chaise au plafond est effectivement tenu par 2 soeurs, qui d'ailleurs renseignent très bien les novices(que je suis), elles donnent de très bons conseils et elles sont même parfois un peu trop "technique".
Et je n'ai pas parlé de duty-free à Reims ou alors c'est plutot toi qui devrait arreter de picoler!!
Lo -
La régence est effectivement sur la place(comme c'est écrit puisque j'ai donné l'adresse donc ya qu'à lire) et cette adresse n'est pas tenu par 2 femmes...tu confonds avec la chaise au plafond...mais il y a 1 homme et 1 femme et il faut aller dans le fond du magasin pour voir la zone cigare.

Quand aux tarifs que j'estime interessant, et bien je me base sur que je peux voir sur le net en les achetant en suisse ou ailleurs et prendre le risque de se les faire confisquer, tandis qu'à Reims, ya rien à craindre...
Mais étant, je le dis encore une fois, novice dans le cigare, j'ai de la chance d'avoir 3 bonnes adresses là où j'habite sans devoir attendre pour avoir mes modules si je les commande sur le net, là je peux toucher, sentir et avoir les conseils que chacuns apprécie d'avoir et au moins quand j'ouvre ma boite, je sais déjà ce je vais y trouver!
Donc ceux qui passent par Reims n'ont quà se faire leur propre avis moi je n'ai fais que donner mes bons plans.
A bon entendeur...
Je vous souhaite à tous une tres bonne année 2010
....
Par exemple:
hier j'ai acheté à la chaise au plafond des Cohiba secretos maduro 5 en boite de 10 pour 89.90€ soit 8.90€ pièce, j'ai aussi pris des modules plus gros mais je ne me souviens plus du prix.

Lo
Administrateur

Message par Lo » 01 janv. 2010, 14:50

Cher davlor, as-tu la moindre idée de la manière dont les tarifs sont arrêtés sur le marché français ? :lol:

Il n'y a pas de "bons plans" lié à la géographie en France au sens que tu trouveras toujours le même cigare à un même prix (voir le topic concerné partout ailleurs en France. La seule différence pourrait être la filière (l'importateur) retenue par ta civette mais ça serait un peu long à expliquer ici. Tu trouveras la liste exhaustive des cigares et de leur prix par importateur en suivant l'un des liens du topic ci-avant ...

Enfin si tu trouves le cigare qui te plaît à un prix qui te convient c'est super. Ca marche bien avec le Secretos mais de là à affirmer que l'on peut généraliser que le marché français est compétitif avec la Suisse (ton exemple) c'est un peu fort de café :D

Donc les 3 civettes que tu cites sont intéressantes pour qui cherche une adresse à Reims mais je crains que personne ne fera le détour pour trouver la même chose au même prix qu'ailleurs en France.

Enfin quand j'écris "sur la place" je sous-entend "LA" place (celle où se tient le marché de Nöel par exemple) à Frank ... car oui je sais lire et j'ai vu que tu avais mis les adresses mais celà n'explique pas encore où se trouvent ces adresses pour qui n'habite pas Reims.
Je n'ai jamais été ailleurs qu'à La Régence et les 3 ou 4 fois où j'y suis allé je n'y ai vu que 2 femmes comme vendeuses (je n'ai pas dit que c'était 2 patronnes non plus) et je n'ai jamais vu d'homme comme vendeur ...
Lo Ray

davlor
Volado

Message par davlor » 01 janv. 2010, 19:33

Merci pour le lien Lo, je ne savais pas du tout que les tarifs sont généralisés partout en France, tant mieux, ça évite les surprises lorsqu'on achète ailleurs :)
Quel est le tarif des cohiba secretos ailleurs que sur notre téritoire,stp?
La Belgique n'est pas loin d'ici, combien ils valent?

Sbt
Ligero

Re: [Reims] Vrac

Message par Sbt » 01 janv. 2010, 19:40

Moi aussi j'ai 3 bons plans sur Reims et sa région : le Boulingrin, Vollereaux et les étudiantes de l'ESC :lol:
"Le secret de ma bonne santé, c'est ma tempérance. Je n'ai ni bu d'alcool ni fumé le cigare avant l'âge de neuf ans." William-Claude Fields.

frank
Ligero

Message par frank » 01 janv. 2010, 19:42

davlor a écrit : je ne savais pas du tout que les tarifs sont généralisés partout en France, tant mieux, ça évite les surprises lorsqu'on achète ailleurs
:shock:
Nous vîmes même d'ailleurs ces indigènes s'offrir les uns aux autres ces tubes étranges et les allumer.
Rodrigo de Jerez

Lo
Administrateur

Message par Lo » 01 janv. 2010, 19:49

davlor a écrit :Quel est le tarif des cohiba secretos ailleurs que sur notre téritoire,stp?
Et si tu avais cherché ne fut-ce que 2 minutes au lieu de réclamer la réponse, tu aurais au moins trouvé ça ... les djeuns d'aujourd'hui j'vous jure :roll:
Lo Ray

davlor
Volado

Message par davlor » 02 janv. 2010, 18:07

Sbt a écrit :Moi aussi j'ai 3 bons plans sur Reims et sa région : le Boulingrin, Vollereaux et les étudiantes de l'ESC :lol:
ca doit faire un sacré bout de temps que t'es pas venu à Reims parce ça fait quelques années qu'elles ne sont plus au boulingrin, mais bon si ya qu'avec ça que tu peux te faire plaisir,chacun fait comme il peut :lol: quand aux étudiantes de l'ESC, j'y connais des amies et une personne de ma famille qui y sont et te demande un peu de respect vis à vis d'elles, ce ne sont pas des put'.
ça fait 2 fois que je te lis et que tu manque de respect alors au lieu de donner des leçons mets donc de l'eau dans ton vin comme tu sais le dire!

davlor
Volado

Message par davlor » 02 janv. 2010, 18:09

Lo a écrit :
davlor a écrit :Quel est le tarif des cohiba secretos ailleurs que sur notre téritoire,stp?
Et si tu avais cherché ne fut-ce que 2 minutes au lieu de réclamer la réponse, tu aurais au moins trouvé ça ... les djeuns d'aujourd'hui j'vous jure :roll:
Merci du lien très complet :wink: ya quand même des gens bien ici

Edson
Ligero

Message par Edson » 02 janv. 2010, 18:21

davlor a écrit :...
ça fait 2 fois que je te lis et que tu manque de respect alors au lieu de donner des leçons mets donc de l'eau dans ton vin comme tu sais le dire!
Ben mon gars si tu parviens à penser en lisant sbt, t'as bien fait de venir...

En plus je ne vois pas en quoi le fait de dire que les étudiantes de l'ESC sont un bon plan est un manque de respect :lol: 8)

Le boulingrin c'est la brasserie c'est ça ?

frank
Ligero

Message par frank » 02 janv. 2010, 18:22

davlor a écrit :… un peu de respect vis à vis d'elles, ce ne sont pas des put'.
Ah bon, c'est gratuit maintenant ? :twisted:
Rodrigo de Jerez

leto_zanzibar
Ligero

Message par leto_zanzibar » 02 janv. 2010, 18:47

:lol:
dilettante

Alejandre
Ligero

Message par Alejandre » 02 janv. 2010, 18:51

davlor a écrit :ca doit faire un sacré bout de temps que t'es pas venu à Reims parce ça fait quelques années qu'elles ne sont plus au boulingrin
Une mise à jour s'impose, alors ! Merci d'avance :oops:
Mire mi hermano, el tabaco cubano sólo huele a tabaco

davlor
Volado

Message par davlor » 02 janv. 2010, 19:36

disons qu'en ce moment ya le tramway qui se construit dans le centre ville et j'avous que de savoir où bossent ces nanas, jm'en fou un peu (mais j'ai entendu dire qu'elles sont derrière la gare pour ceux qui auraient besoin) et il avait aussi un resto assez sympa dans le centre ville ou les serveuses étaient en tenues très legeres mais ce resto est fermé..et oui, la crise touche du monde :wink:

W
Ligero

Message par W » 02 janv. 2010, 21:53

SBT parle de ca (notamment) :
http://www.boulingrin.fr/page2.asp?rec=99
(j'y etais le 19 tiens, encore merci pour l'adresse ;) )

Et franchement ou tu connectes immediatemment ton cerveau, ou tu degages, on gagnera du temps et toi aussi.
Je suis un kéké !
Image Image
Pas d'amour sans sous (France)
"Un plaisir n'est jamais parfait" (G. Boudin)

Obolas
Volado

Message par Obolas » 02 janv. 2010, 23:49

:lol: :lol: :lol:
"ALTER POST FULMINA TERROR"

bubulle
Volado

Message par bubulle » 03 janv. 2010, 17:39

Alejandre a écrit :
davlor a écrit :ca doit faire un sacré bout de temps que t'es pas venu à Reims parce ça fait quelques années qu'elles ne sont plus au boulingrin
Une mise à jour s'impose, alors ! Merci d'avance :oops:
quid pour les prix de 2010 :?: :lol:

davlor
Volado

Message par davlor » 03 janv. 2010, 18:38

W a écrit :SBT parle de ca (notamment) :
http://www.boulingrin.fr/page2.asp?rec=99
(j'y etais le 19 tiens, encore merci pour l'adresse ;) )

Et franchement ou tu connectes immediatemment ton cerveau, ou tu degages, on gagnera du temps et toi aussi.
:lol: je doute que SBT parlait du resto :? et la suscéptibilité ne faisant pas partie de ma personnalité je ne preterais pas plus d'attention a ton " dégage" mais si c'est ta façon de parler ou d'accueilir les nouveaux, je commence à comprendre pourquoi les newbies ne participent pas plus que ça sur le fofo :( :?

Alejandre
Ligero

Message par Alejandre » 03 janv. 2010, 18:45

davlor a écrit :je doute que SBT parlait du resto
http://webomac.com/Forum/viewtopic.php?p=91728#91728 :roll:
Mire mi hermano, el tabaco cubano sólo huele a tabaco

Raga
Volado

Message par Raga » 03 janv. 2010, 19:04

W a écrit :
Il était temps qu'il arrive du sang neuf, W commençait à rouiller.... :lol: 8)
Pour qu’il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes...

Rions en avant que d'autres n'en pleurent...
Allez Lîdje...

Répondre